Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Volière de So & Fi
17 février 2011

Epicure quand tu nous tiens !

Une semaine coincée entre la grippe et un ciel qui pleure à longueur de journée.

Rester au fond de la couette c'est déprimant, mais entre ce que la tête veut et ce que le corps peut...

Quoi de plus réconfortant entre paracétamol et vitamine C, que les doux baisers sucrés

D'une brioche à l'amande...

S6002781S6002777

Accompagnée d'une compotée de pruneaux pochés aux épices

S6002676

C'est bien connu il faut nourrir la fièvre ! Et moi rien ne me coupe l'appétit !

Soft

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On ne se refuse rien avec l'excuse de la grippe pour bonne conscience !<br /> Bon si Nini arrive avec le café, je me joins à vous pour déguster : tout cela m'a l'air bien appétissant.<br /> Soigne toi bien et sus aux vilains microbes !<br /> bisous sucrés
Y
bravo ma nièce , je vois qu'avec toutes ces gateries la forme est revenue bizz Yveline
R
Tentatrice va ! alors ma cocotte, la grippe a surgie comme cela au milieu de la nuit (comme Zorro). finalement, pas besoin d'épée pour combattre, t'as raison de te perdre dans la brioche !!<br /> <br /> j'ai une furieuse envie de mettre "un sourire" sur ta brioche de droite ! il y a les yeux et le nez...<br /> <br /> punaise, je sens l'odeur d'ici...téléportation, j'arrive avec le café !<br /> <br /> remets-toi bien la poulette
M
Ah! Cette dent sucrée que nous avons en commun! Ça l'air vraiment bon ce que tu nous proposes et si le sucre ne fatiguait pas autant le système, j'en consommerais lorsque la satanée grippe est collée dans mes bronches. Repose-toi bien et reviens-nous en forme! - P.S. J'ai changé le look de mon blog Journal Intime (http://whitesands.canalblog.com)
Publicité