Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Volière de So & Fi
27 février 2011

A donner

Titre évoquateur de la suite 

Il y avait "Arsenic et Vieilles dentelles" 

Je vous propose "Muscaris et Fils à Broder".


Il est bien évident que les Muscaris restent au jardin...

S6002809

C'est juste pour vous donner la totalité de ce qui suit

S6002812

En faisant du rangement, j'ai retrouvé du fil. A une époque je taquinais un tout petit peu l'aiguille.

Je n'en fais plus rien et me propose de vous les envoyer pour peu que vous en ayiez l'utilité.

FRg_Lady_in_purple_Doodle_5

Alors si interessé(e)s un petit com ci-dessous !

S6002810

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Coucou Sof, merci pour ce petit souffle de printemps qui fait du bien. J'espere que tout va bien pour toi. Je suis un peu debordee en ce moment mais je t'envoie un petit message des que possible. Bises des USA, Valerie
P
Je te propose de venir me les apporter, de cette manière 2 coups : tu pourras ajouter un album photos au pays de Ninie !!!<br /> J'aime bien le temps venu des petites fleurettes printanières dans les jardins. Il y a déjà comme un autre parfum dans la nature et ça fait du bien.
R
déjà de jolies fleurs dans ton jardin ! j'aime beaucoup les muscaris, tiens...toi aussi tu fais dans le rangement...j'ai aussi des écheveaux qui datent...<br /> <br /> tu sais que notre Ninie tire gracieusement l'aiguille...<br /> <br /> je suis pas une adepte du petit point en croix, purée...jeunette j'ai donné du canevas à 1/2 point, faut dire que les loisirs de mon époque étaient pas aussi variés que ceux d'aujourd'hui...les canevas finis ou pas finis ont fini il y a belle lurette à la poubelle, alors que maintenant ce genre d'ouvrage est très recherché pour le customiser et ce finalement avec élégance.<br /> <br /> j'aimais beaucoup le point de tige...on avait des cours d'aiguille à ma petite école.<br /> <br /> Tu sais que je viens seulement de me rendre compte que tu avais mis des albums et je suis flattée de voir l'intitulé de l'un deux.<br /> <br /> bises "ma cocotte"
Publicité