Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Volière de So & Fi
31 mai 2012

Entrez Sans Frapper...

 Pour l'anniversaire de Ma Minette, il y a eu de la couture dans l'air...

Bien évidemment ce n'est pas moi qui officie mais AMcca, l'as de aiguille ! Moi je prends les idées, et je lui passe commande c'est tout. J'ai choisi les tissus sur le site :

http://www.entrez-sans-frapper-deco.com/

Une caverne d'Ali Baba en matière de tissus, difficile de choisir ! Ce n'était pas de la tarte, car ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Vous auriez dû voir ma tronche de cake quand enfin le choix s'est imposé ! La qualité de l'étoffe est indéniable et les délais de livraison rapides.

Voilà Ma Minette nantie d'un joli mode de transport pour les merveilleux desserts qu'elle sait si bien nous préparer.


CIMG6628


Pour fêter l'évènement de l'ouverture de la boutique en région parisienne, et si le coeur vous en dit, rendez-vous sur le blog

http://blog.entrez-sans-frapper-deco.com/

Vous y trouverez les modalités suivantes

Pour fêter cet évènement
et pour toutes celles qui par la distance ne pourront pas venir jusque là, j’offre les frais de port à partir de 20€ d’achat pour la France et l’Europe, et les Dom, jusqu’au Dimanche 3 Juin 2012,
avec le code « fdpoffert » à inscrire dans la case bon de réduction et il faut valider pour que cela soit pris en compte.
Et,comme on aime bien jouer sur la blogosphère,
je vous propose de gagner un bon d’achat de 15€.
Pour participer, vous avez  3 possibilités:
faire un copié/collé de cet article et le poster sur votre blog,  mettre « j’aime » sur le lien facebook ci-contre à droite, et pour les clientes de la boutique qui n’ont ni blog, ni facebook, il y aura un tirage au sort pour toutes celles qui sont inscrites ou s’inscriront dans « mon compte » de la boutique.
Vous avez la possibilité de multiplier vos chances en participant aux 3 à la fois!!!
La seule façon de valider votre inscription, est de mettre un commentaire avec votre adresse mail sous cet article.
Il y aura 9 bons à gagner, et pour celles qui préfèrent une surprise, ce bon peut se changer en cadeau surprise!
La clôture du jeu aura lieu le 11 Juin, et le résultat quelques jours après.

 

Bonne participation !


Soft

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Belle découverte <br /> <br /> http://atelierviou53.canalblog.com
O
Je vois que tu sais flatter dans le sens du poil.... Gourmands comme vous êtes, vous faites le dos rond autour de Minette pour l'avoir bien gâtée... et qui vous gâtera par la même occasion ! <br /> <br /> Excellent choix des tissus bien à propos.<br /> <br /> Bravo à la réalisatrice AMMCA.<br /> <br /> Je vais aller jeter un oeil côté tissus... pour mes minettes à moi cette fois !<br /> <br /> Bisous du Cap
A
Oh !! Quelles publicités !!
A
Superbes sacs!!!<br /> <br /> Merci pour le com sur la boutique!!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
R
chouette le site "entrez sans frapper" connaissais pas...<br /> <br /> <br /> <br /> chouette aussi ce sac à tartes...faudrait bien que je me penche sur l'idée.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma "cocotte"
Publicité