Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Volière de So & Fi
31 août 2011

Quelques jours encore....

Pour profiter d'un petit coin ombragé et boire le petit express du matin...

 

S6003044 S6003045S6003049 S6003051

 

Pour profiter d'un petit coin de fraicheur pour buller...

 

S6002995 S6002997

 

Pour profiter d'un petit coin pour jardiner et se régaler...

 

S6003005 S6003008S6003009 S6003014

 

Pour profiter de la douceur de la soirée...Et trinquer bien installés (avec modération toujours !) à votre santé les filles (et leurs moitiés !)

 

S6003013 S6003020S6003021 S6003016

 

 Pour profiter pleinement de cette fin de vacances, se souvenir avec émotion des merveilleuses rencontres qui se sont concrétisées enfin, après presque 3 années d'échange virtuel.

Une chance d'avoir pu rencontrer mes deux Ninie's Peaud'Anne et Sur un Blog Perché , malheureusement pas en même temps, après nos belles conversations en triangulaire. Une rencontre toutes les 3 voire tous les 6, car nos maris se mettent de la partie aussi, reste maintenant à réaliser ...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je repartirai bien dans un coin comme çà moi !
Z
Et bien, ça a usiné pendant les vacances !!<br /> C'est bien sympathique tout ceci...<br /> Profitez bien du soleil, nous on l'a pas trop vu... tant pis !!!
P
Oh mais c'est trop beau par ici !<br /> Le canapé là me tend les bras juste avant le plouf dans la piscine !!! <br /> Ensemble très réussi, et puis j'adore cette touche de couleur apportée.<br /> Pari tenu pour faire de notre voeu une belle rencontre au sommet, disons l'été prochain ?<br /> Merci pour le clin d'oeil.<br /> bisous à vous deux
R
ben dis-donc, sympa votre nid de vie ! très très convivial d'avoir un petit lieu pour savourer chaque moment de la journée et de la soirée.<br /> <br /> bravo pour la déco et merci tout plein de cette marque d'amitié qui me touche beaucoup et avec ce bel espoir de concrétiser ce projet.<br /> <br /> bises ma "cocotte"
T
bravo pour ces petits coins relaxants j'ai hâte de voir celà <br /> <br /> bises à vous deux en attendant
Publicité