Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Volière de So & Fi
12 septembre 2011

Cintrée, moi !

Pas envie de faire les magasins pour trouver une patère pour accrocher mes affaires préparées du lendemain, pas trouvé l'objet à mon idée qui pourrait faire office...

Et puis après l'avoir vu sur de nombreux blogs, de différentes ou d'identiques façons, j'ai pensé que c'était un bon compromis

Ponçage, peinturlurage, collage, coquillages...

 

S6003088 S6003091

S6003090 S6003089

PS : faire quelque chose pour le clou !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
porte ou armoire !!! tu mets une vis sans fin ce qui te permets de choisir un joli bouton d'armoire ou de tiroir (chez ton fournisseur favori !) et hop !! c'est une idée parmi d'autres !<br /> biz
O
Oh là là faudrait aussi que je m'y mette à la bricole... je me disperse en ce moment.<br /> Le cintre c'est une belle idée , mais faut absolument faire quelque chose pour le clou, je suis d'accord !!!<br /> Bisettes Soft
M
Ce que j'aime par-dessus tout avec ce cintre, c'est d'y voir accroché un vêtement et du coup, ça décore un pan de mur, l'air de rien. Biz!
R
il suffit d'un rien pour agrémenter cet objet si utile ! <br /> <br /> je rentre à l'instant des répétitions avec un nouveau metteur en scène...je suis sur les rotules, j'ai transpiré comme c'est pas possible, mais quel bonheur !
Publicité