Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Volière de So & Fi
31 mars 2012

Taguée par "Sur un blog perché"

Une petite récréation bien sympathique que je dois à Nini 

Un petit clic sur les photos si vous voulez les agrandir

 

1.       la qualité que tu apprécies chez les autres

 La  gentillesse,  définitivement

 

S6003083

(Création Bric à Brac and Stuff )

 

 2.      quel est ton petit bonheur quotidien

 Pas un petit bonheur quotidien mais plutôt plein de petits bonheurs glanés tout au long de la journée : une rencontre non prévue avec mon Fifi,  la petite main de Gabriel sur ma joue, savoir les miens tous près et heureux, les merveilles de la natures. Et puis toutes ces petites choses insignifiantes qui font que je m’évertue à voir le verre à moitié plein et non à moitié vide.

A lire « l’art du bonheur » du Dalaï Lama

 

Image2 

 

3.      as-tu un rituel avant d'aller dormir

 J’ai tendance à faire comme les animaux ( !) tourner-virer au moins 3 fois avant de m’installer. Au grand damne de mon chat Cookie qui attend après moi pour se caler à son tour dans la couette

 

Image3

 

4.      que gardes-tu de merveilleux de ton enfance

 Ma grand-mère… mon univers d’adulte s’est effondré quand elle est partie.

 

Image1

 

5.      ton loisir favori

 Change en fonction de mon humeur...

 

DuaneBryers176 Duane-Bryers-9--1-f1joosby

 

6.      ton peintre préféré ainsi que ton animal préféré

 J’ai une affection particulière pour Marc Chagall, tant par ses œuvres que par l’artiste lui-même,  peut-être parce que j’ai eu l’occasion de connaître une femme proche de lui qui m’en parlait très souvent

 

S6003071

 (Mosaïque Cathédrale de Vence)

&&&&&&&&&&&&

Mon animal préféré est le chat, celui qui me terrorise est l’araignée. Bizarrement j’aime bien les serpents aussi, ils sont doux comme le velours ! 

 

Image1 

 

7.      quelle est la situation qui te fait bondir ou réagir

 En vieillissant je deviens très soupe au lait, alors il y a en a une multitude !!!

 

phot-01-chat-colere-img

 

8.     aimes-tu ton prénom ou celui que tu aurais aimé porter

 Je ne me pose pas la question ! Mais il existe un prénom qui me plait particulièrement, on peut dire que j’aurais aimé le porter

 

tara-binneroutp1a

 

9. ta gourmandise préférée

La mousse au chocolat de Ma Minette, je pourrais en manger jusqu’à en être malade

 

250px-Mousse_chocolat_lait_caramel_2

 

10. ta plus grosse frayeur

Un « presque » tête-à-tête avec un alligator dans les Everglades. Le souvenir après 24 ans est intact !

 

Photo Alligator

(Voici la bestiole en question : quelques minutes avant le cliché elle était TRES bien réveillée !)

 

11. si tu crois en la réincarnation, en quoi aimerais-tu être réincarnée

En être humain qui aurait la capacité à se souvenir de ses vies antérieures

 

la-vie-apres-la-mort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! Je cliquais par ici et rien !! Et là, ce matin !!! Youhou... Enfin du nouveau. Ca fait plusieurs semaines que je veux t'envoyer un mail... j'étais très occupée. <br /> <br /> biz
R
coucou ma chère Soft,<br /> <br /> <br /> <br /> il y a des réponses qui ne me surprennent pas...tu t'en doutes.<br /> <br /> <br /> <br /> je savais pas que tu avais failli ramener un sac des Everglades...<br /> <br /> houla...je crois que comme toi, je m'en souviendrais...<br /> <br /> <br /> <br /> les araignées...ho...c'est épouvantable...surtout quand il y a en qui se baladent sur l'oreiller !<br /> <br /> <br /> <br /> merci ma "cocotte" d'avoir fait ton "devoir" de taguée...<br /> <br /> bises et à bientôt
M
J'aime les tags qui nous dévoile plein de truc sur l'auteur du site et je vois que nous avons un point en commun: on ne peut pas 'sentir' les araignées! Porte-toi bien! <br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui, en passant, j'ai eu une prescription de mon médecin pour le surmenage que je fais: appliquer le principe un à la fois dans mes activités et étant donné que les quatre derniers blogs n'avait aucun visiteurs, je les ai tous supprimés. Il ne reste donc que le premier, toujours bien présent après quatre ans et avec un nouveau look. Il ne te reste donc qu'à supprimer le lien pour 'Oceanic.Light'. Bye!
Publicité