Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Volière de So & Fi
16 octobre 2011

Ambiance Automne

Quelques photos à tonalités orangées annonciatrice d'automne dans le Haut Pays

Prises au-delà du Col de Vence...

Un camaïeu de rouge rosé qui me fait penser à la belle couleur des Arbouses !  Un fruit d'actualité, n'est-ce pas Ninie ;o)) ! Pour aller voir ce beau fruit c'est ici

Après 5 jours passés dans le blanc aseptisé, tuyautée, piquée, scannée, échographiée, anesthésiée... il me fallait bien un peu de couleur pour faire passer toutes ces pillules...

 

PXR_FR_Fuchsia_P6

Une bonne odeur de sous bois, mousse et champignons...

CONVAR4CONVAR4

Le temps se rafraîchi peu à peu, il est temps d'abandonner sandales, serviette de plage et de les ranger jusqu'aux prochaines chaleurs estivales...

FR_Aux portes de l'automne_Feuille 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie ! Oui c'est bien moi !!! C'est fou que tu m'aies retrouvée ! Je vois que tu as aussi changé de blog, de nouvelles envies ?? J'espère que tu te portes bien, à bientôt !
O
Fameuse l'arbouse je confirme, pleine de vitamine c qui te redonnerait les bonnes couleurs, j'en suis certaine ! <br /> L'automne est ici fort peu visible sous les pins toujours verts, mais on s'y avance doucement aussi.<br /> Ce n'est pas ma saison préférée, mais c'est l'étape obligée pour apprécier après le retour à la lumière.<br /> En tous cas, l'humeur se fait poète à en lire tes quelques lignes joliment illustrées de belles couleurs.<br /> bon repos.
R
tu te requinques ? tout doux ?<br /> <br /> les couleurs automnales, c'est joli pour les yeux...j'aime pas l'automne qui me fiche parfois un peu le bourdon.<br /> <br /> reposes-toi bien et ressources-toi bien, la belle aux yeux émeraudes.<br /> <br /> bises
Publicité