Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Volière de So & Fi
24 septembre 2011

Vence la Jolie

Pas une escapade cette fois, mais quelques images de notre petite ville pour refermer les pages de l'été.
Un été qui finalement ne veut pas trop s'en aller et cela me va bien !! Je ne suis pas pressée de retrouver les brumes de l'automne, les journées assombries et les jours si raccourcis.

Alors on profite encore des terrasses ombragées, des ruelles et de leurs vieilles pierres, des galeries colorées et des boutiques qui sentent bon le parfum des vacances...

Qui sait, cela pourrait vous donner des idées...

 

S6003073 S6003072

 

S6003058 S6003065 S6003063 S6003062 S6003068 S6003066

 

S6003059 S6003060

 

S6003061 S6003067

Je referme cette fenêtre sur notre petit univers, où l'impression des vacances perdure même au lendemain du premier jour d 'automne...

Soft

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'habite pas très loin et je n'y suis jamais allée!!!! fô le faire!! merci à toi pour cette découverte et bonne semaine!
O
J'aime cette ville ouverte aux artistes. Je l'ai visité il y a fort longtemps, et elle a bien du changer depuis !<br /> "écumer" quelques boutiques en ta compagnie aurait été un pur plaisir.<br /> Merci pour la balade sous l'été indien.
R
j'aime beaucoup ton endroit ! jolies petites boutiques avec toutes les couleurs que j'aime...ta deuxième photo (droite) présente un intérieur fort sympathique...une entrée d'hôtel ou de galerie ??<br /> <br /> merci pour cette petite balade bien sereine au ciel tout bleu. Profites, profites...
V
Que c'est joli ... il va falloir que je songe à venir te rendre une petite visite un jour :-) <br /> Bises et à bientôt
Publicité