Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Volière de So & Fi
17 septembre 2011

A mettre au clou ? Non !

Ninie était bien d'accord : il fallait faire quelque chose pour le clou...

Sylvie voulait voir le cintre "habillé"...Une petite tunique en lin toute légère et taupe foncée fera l'affaire... Un petit clin d'oeil pour toi avec un nouvel album photo sur notre voyage au Québec.

AMMCA a trouvé l'idée du bouton pour cacher  la "verrue" métallique... Et pour la remercier je vous montrerais ici le joli collier qu'elle m'avait réalisé il y a quelques temps, et en tout point conforme à mes desiderata...

Après que Soft ait farfouillé dans son petit bazar à malices ...

 

S6003121 S6003109 

 

S6003108

 

S6003123 S6003118

Est-de que c'est mieux maintenant ?

Soft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bien c'est splendide ! <br /> Ravie d'avoir éclairé ta lanterne !!!<br /> C'est encore mieux qu'un bouton acheter en magasin !! Mais ça me donne une idée ça !!! Moi aussi j'ai du bois flotté de La Baule !!!<br /> biz et bonne semaine
R
c'est cela qui est formidable avec les blogs, il y a toujours quelqu'un qui a une idée magique.<br /> <br /> ah ! le turquoise...te va à merveille et associé au coloris taupe, c'est encore + beau.
M
Je ne sais pas pour toi, mais moi j'adore, j'adhère! Ça ne prends pas grand-chose pour donner un nouveau look, un nouveau décor (de notre côté on continue à peinturer: aujourd'hui cuisine et le mois prochain armoires)! Et vois comme il est beau cet album photos 'Au pays de Sylvie'! Tourlou du Canada!
Publicité