Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Volière de So & Fi
19 juillet 2011

Transferts pour un retour aux sources

Après plusieurs mois sans PC, je suis à nouveau "en ligne". Le temps fût long mais finalement on reprend vite l'habitude de faire sans. Un certain manque s'installe malgré tout : les copinautes ... Reviens, reviens pas... j'ai hésité !

Je ne vais pas rattraper le temps perdu, mais je m'en vais vous présenter d'ici quelques posts de petites bricoles en photos pour vous montrer que je ne suis pas trop restée oisive loin de vous !

Tout d'abord, l'évènement actellement le plus important dans nos vies, qui pousse de semaines en semaines et qui pointera bientôt le bout de son nez : Bibou, ainsi nommé en attendant le prénom officiel! Fi & So vont être enfin Tonton et Tata après 10 ans d'attente !

Ma soeurette, mon âme-soeur, un ventre arrondi à souhait que nous désespérions de voir un jour.

 J'ai tenté l'expérience "transferts" sur de petits bodies : pas si facile qu'il n'y paraît. Je me suis bien amusée à chercher des motifs, à les découper... mais le rendu "plastifié visible" ne me satisfait qu'à moitié.

 Si vous avez trucs, bons plans pour amméliorer la technique je suis preneuse car l'exercice est plaisant.

 

S6002834

S6002828

Recto

 S6002825

 Verso

S6002824

 Photos prises en live avec les traces de fer à l'appui !

FRg_Age tendre_Abeille

Un retour timide, jusqu'au prochain... Bises les copinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Soft, pour moi aussi, un retour timide sur la toile. Trop de choses a faire et pas assez de temps! Je suis super heureuse pour ta soeur et pour toute votre famille. Tu vas pouvoir pouponner a nouveau ;-) Bises et a bientot sur le mail pour un message un peu plus long.
P
Ah ben quand même !!!!<br /> Soft le retour, c'est l'évènement du moment avant l'arrivée de Bibou. <br /> Du bleu au fait ?.... un pt'i gars ? <br /> Contente de te retrouver et savoir que tout va bien. <br /> Pour les transferts, je baigne dans "Charlotte aux fraises" du rose et rien que du rose . Pas de solution miracle pour l'effet plastifié, mais comme dit Zoubidou, ça reste éphémère question mode et dans la durée du porté :)<br /> Trop mimi ces body's miniatures.<br /> Bisous à toi et au futur tonton Fifi.
Z
Ah ! Petite coquine, tu avais rouvert un blog dans l'anonymat !!! Tu écris toujours agréable bien. Quel plaisir de te lire...<br /> Pas de solution miracle pour ton effet plastifié de transfert car je m'y suis déjà essayée. Coupé à ras le décor et ça colle mal... et à force de lavage ça se craquèle moche... mais comme bb va grandir vite et qu'il n'aura pas que ça à se mettre (lui !!!) et bien ils n'auront pas le temps de s'abîmer !<br /> gros bisous
R
alors "ma cocotte" tu n'étais pas tombée dans l'oubli...on se demandait quand nous allions avoir des nouvelles de notre Soft...<br /> <br /> on te sent pleine de bonheur avec ce futur bébé, dont la venue semble si proche ?<br /> <br /> il y a des douées des transferts...demande à Cris de LA SCIERIE, je crois qu'elle maîtrise assez bien l'affaire.<br /> <br /> t'avais un facebook ? <br /> <br /> contente de voir que tu n'abandonnes pas ton cahier virtuel.<br /> <br /> bisettes "ma cocotte" sans oublier Fifi d'amour.
M
Bon retour ma belle et félicitations à ta soeur et son petit ventre rond, ça fait longtemps la dernière fois que j'ai vue des petits bouts de pyjamas (vingt-quatre ans au fait!). Trop mignon comme tout! Bisous, câlins et à bientôt pour d'autres posts. <br /> <br /> P.S. As-tu désactivé ton compte sur Facebook? Je te cherche mais ne te trouve pas!
Publicité