Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Volière de So & Fi
11 janvier 2011

Lightening...

Peau d'Anne avec son petit côté bouddha, Objectif photo et ses shootings plein de sérénité enveloppés d'une lumière mystique, m'ont rappelé ces deux clichés de notre chez nous où la plénitude de bouddha et les fruits de la mer se rejoignent...

Douces lueurs du soir... même si pas très nettes les photos j'en conviens, mais je ne suis pas équipée comme 22 !

S6002772__600_x_450_

S6002766__600_x_450_

S6002767__600_x_450_

L'une de ces pommes de pin vient de votre jardin les amis !

Soft

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te remercie de ta visite, ce qui me permet de découvrir ton univers tout douillet, à mon tour ! Belle soirée et à bientôt !<br /> Bises
M
Sophie, fais-moi plaisir! Efface les deux derniers messages et garde celui-ci! Je ne sais pas ce qui se passe avec ces fautes d'ortographes. On reprend tout! Je suis vraiment désolée! <br /> ----------------------------------http://whitesands.canalblog.com<br /> a été remplacé par<br /> http://blueoceanic.canalblog.com<br /> ----------------------------------
B
S'agit-il par hasard d'une terre naturelle ou même de terre verte ? en tous les cas c'est magnifique, bravo
M
Désolée, j'ai oublié une lettre dans l'adresse url de mon blog que j'ai laissé. C'est donc à revoir.
P
Que d'honneur tu nous fais dans cette douce lumière qui est la tienne !<br /> Home sweet home, bouddha veille... le mien a pris une position plus allongée.<br /> Petite pomme de pin a trouvé une copine pour lui tenir compagnie : se racontent-elles des histoires d'Ouest en Sud, ou de Sud en Ouest ?<br /> biz
Publicité