Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Volière de So & Fi
30 décembre 2010

Rétrospective 2010

A l'instar de CasaDolceCasa qui nous offre une rétrospective créative, riche en images et humour, je vous propose la mienne...très animale !

Le début d'année 2010 ne laissait présager aucun projet particulier, une légère routine était installée et pourtant So & Fi regardaient déjà...

Suricates

Un jour de printemps muée par un élan soudain, j'ai sauté sur l'occasion...

Sautersur_l_occas

Une brusque envie de déménager après de longues années passées au même endroit, une envie de bouger...

7

Mon Fifi quelque peu dépité en premier lieu...

a_cheval

Fût rapidement emballé par le projet

What

Les démarches fûrent rondement menées, everything was in the pocket

Inthepocket

So avait besoin de sortir la tête du...

tetedssac

...Et il faut savoir prendre des risques quelquefois !

vivredangereusement

Ainsi fût fait...Et nous pouvons désormais penser à...

relache

Et profiter de nous occuper de notre famille avec toute notre affection

Douceur

Soft

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel plaisir de te retrouver ... je crois bien que j'avais oublié de renouveler mon abonnement à ta news lorsque tu as changé d'adresse! Et c'est génial parce que ta rétrospective pourrait bien s'adapter parfaitement à l'année 2011 des Stuffs. Je te tiens au courant! Bises, Valérie
P
Heureusement Fifi a bien rebondi !<br /> Pas de rétrospective chez les 22's...<br /> 2010 a été expédié aux oubliettes bien vite.<br /> On se concentre pour 2011.<br /> Happy year.<br /> Bizzzzzzzz
Publicité